24h/24h

Libre-service 24/24 - 7J/7

Close

Grâce au libre-service 24h/24 d’ADA vous pouvez accéder à tout moment, 24h sur 24 et 7 jours sur 7, au véhicule que vous avez réservé !

Il vous suffit de terminer votre réservation sur le site Ada.fr et de télécharger l’application via Apple Appstore et Google Playstore.

Votre smartphone contient la clé du véhicule. Il vous suffit d’ouvrir l’application, de vérifier que votre connexion Bluetooth est bien activée et de déverrouiller les portes du véhicule en 1 clic. L’accès au véhicule est alors immédiat !

Agence de location de voiture et utilitaire SEVRES

  • Carte
  • Services

L'agence ADA SEVRES
vous propose une gamme de location de voitures et de véhicules utilitaires.

ADA Malin

L'agence Ada Sèvres vous propose une gamme de location de voitures et de véhicules utilitaires. Vous souhaitez visiter les Hauts-de-Seine ou pouvoir vous déplacez librement ? Découvrez notre offre de location voiture hauts-de-seine. Nos agences ADA hauts-de-seine. vous proposent une offre variée de location de voitures et de location d'utilitaires.

Location de voiture à SEVRES - Grande Rue avec ADA

Si vous êtes à la recherche d’une location voiture à Sevres, ADA est à votre disposition. L’agence ADA de location de véhicule située 37/39 Grande Rue à Sevres, vous offre une large gamme de véhicules de location adaptés à vos besoins et envies. Avec plus de 500 agences en France, ADA met ses services de location voiture à votre disposition pour vous assurer un excellent séjour à Sevres, et cela à un prix très compétitif.

Que faire à SEVRES avec une location de voiture

Si vous êtes à Sevres pour découvrir la ville, n’attendez pas et allez louer une voiture à l’agence ADA de la ville dès votre arrivée. À bord de votre voiture de location, vous pourrez aller plus facilement d’une attraction à l’autre de la ville, à votre rythme et le plus confortablement possible. Les bâtiments architecturaux (Maison des Jardies, Pagode Chua Tinh Tam) et les circuits gourmands de la ville n’attendent plus que vous.

Location d’utilitaire à SEVRES

Si vous êtes à la recherche d’un service de location utilitaire à Sevres, ne vous inquiétez pas, car ADA offre un large éventail de véhicules utilitaires. La location utilitaire avec ADA vous donne la possibilité de transporter facilement des objets de tous les volumes et de toutes les tailles dans des véhicules adaptés et bien entretenus.

Les avantages de louer une voiture ou un utilitaire à SEVRES - Grande Rue avec ADA

Avec ses prix abordables et son service client de qualité, louer un véhicule ou un utilitaire à Sevres-Grande Rue avec ADA est la meilleure solution de transport que vous pourrez avoir. Parcourez la ville en toute simplicité et dans le confort grâce au service d’ADA. Et si vous êtes proche de Boulogne-Billancourt vous pouvez aussi faire une location de voiture à Boulogne-Billancourt.

Vos avis

  • Agence très bien Thierry, le dimanche 30 octobre 2016
  • J'ai ?t? tr?s satisfaite de la rapidit? d'acc?s ? la location. En effet j'ai r?serv? sur Internet ? minuit la veille pour le lendemain matin, c'?tait tr?s pratique. Marine, le mardi 13 septembre 2016
  • La personne en charge de l'accueil à Sèvres est très agréable, calme, souriante. Je reviendrai dans cette agence. Anne, le lundi 1 août 2016
  • Efficace, aimable et ponctuel. La voiture était bien. On ne peut que être satisfait. Merci Franck, le dimanche 24 juillet 2016
  • Personnel très agréable à l'agence de Sèvres, et qui donne confiance Benoit, le dimanche 22 mai 2016
  • Je suis très satisfait du véhicule qui à été mis à ma disposition. Lionel, le dimanche 8 mai 2016
  • RAS une agence aux petits soins pour nous et la location de notre utilitaire. Nous recommandons cette agence les yeux fermés. Christophe, le mardi 2 février 2016
  • Très bon accueil à l'agence de Sèvres. Félicitations à votre équipe Philippe, le vendredi 26 septembre 2014
  • un gros ++ pour l'hôte de station qui a été souple, compétent et agréable. Stéphane, le mardi 18 mars 2014
  • Personne à l'agence très sympathique Sébastien, le jeudi 27 février 2014