Difficile...
J’ai loué un utilitaire 6 m³ chez ADA Orthez. Deux jours avant la location, on m’informe que le véhicule réservé n’est plus disponible et qu’un 10 m³ me sera proposé à la place. Je n’ai pas d’autre choix que d’accepter, malgré les frais supplémentaires en carburant et péage que cela implique.
Lors du départ, le louer me précise qu’il est impératif de refaire le plein juste avant le retour du véhicule et de laisser le ticket sur le tableau de bord, car la jauge ne remonte pas toujours complètement. J’ai respecté cette consigne : j’ai fait le plein à la station d’Orthez, le pistolet a claqué une première fois, j’ai attendu, remis du carburant jusqu’à ce qu’il reclaque, et j’ai bien laissé le ticket de station.
Malgré cela, je découvre par mail qu’un prélèvement supplémentaire m’a été facturé pour « frais de carburant ».
Je regrette cette situation : j’ai respecté les consignes données par l’agence, et ces frais s’ajoutent à un changement de véhicule que je n’avais pas demandé.
Après contact téléphonique et une demande insistante de ma part le montant m'a été recrédité.
Prise de contact via mon assurance pour un véhicule de remplacement.
J'ai appelé l'agence pour être sûre que la voiture était disponible avant de la récupérer, j'ai pu discuter avec la chargée d'accueil très sympathique : elle me dit que j'aurai une boîte automatique. Moi je préfère les boîtes manuelles...elle a pu faire le changement et je suis donc repartie avec une 208 manuelle ! Cool! son collègue qui m'a reçue a été super également
A noter la politesse des mécanos de la carrosserie à côté qui, dès qu'ils rentrent dans l'agence, disent bonjour. C'est très agréable
Nous avons loué un minibus en catastrophe, car impossible de louer à Leclerc à cause de la caution de 2500 €.
ADA a sauvé notre journée avec les enfants. Véhicule nickel, accueil nickel.
Merci à eux.
Experience peu satisfaisante...
J'ai réservé une voiture pour 14h, je suis finalement venue la chercher à 15h30 et elle n'était pas prête. J'ai attendu 15min qu'une personne passe l aspirateur à l'intérieur et l'extérieur n'était pas propre ainsi que le pare-brise interieur. Cependant on m'a bien notifié qu'il fallait qu'elle soit rendue propre, j'ai donc du la nettoyer avant de la rendre.
Pour la caution de la voiture, il faut que votre carte puisse débourser 1000€. Si ce n'est pas le cas il faut appeler votre banque pour débloquer... je n'avais jamais eu ce problème chez la concurrence.
La voiture que j'ai loué était récente mais sans aucune accélération, il faut se mettre en troisième pour doubler. Elle grésillait quand je mettais les phares ou que je branchais mon portable pour la musique, c'était très dérangeant.
Je suis donc déçue de la prestation mais les personnes qui y travaillent étaient sympathiques, ça rattrape !
Agence très accueillante,j'ai loué une voiture pour le week-end rien à redire véhicule propre pour la restitution aucun soucis déposé la clé dans la boîte à lettres 😉👍