24h/24h

Libre-service 24/24 - 7J/7

Close

Grâce au libre-service 24h/24 d’ADA vous pouvez accéder à tout moment, 24h sur 24 et 7 jours sur 7, au véhicule que vous avez réservé !

Il vous suffit de terminer votre réservation sur le site Ada.fr et de télécharger l’application via Apple Appstore et Google Playstore.

Votre smartphone contient la clé du véhicule. Il vous suffit d’ouvrir l’application, de vérifier que votre connexion Bluetooth est bien activée et de déverrouiller les portes du véhicule en 1 clic. L’accès au véhicule est alors immédiat !

Agence de location de voiture et utilitaire LE BOURGET

  • Carte
  • Services

L'agence ADA LE BOURGET
vous propose une gamme de location de voitures et de véhicules utilitaires.

ADA Malin
Informations : minibus 9 places , monospaces 7 place , voiture boite automatique disponiblent sur réservation en agence // parking client

Location de voitures et utilitaires au Bourget ? Venez chez ADA

Plus de 450 agences vous attendent partout en France pour vous offrir des forfaits à petits prix et une location sans contraintes. Besoin d’un véhicule de location au Bourget ? ADA est là et propose des véhicules de tourismes et utilitaires pour satisfaire tous vos besoins. Nos collaborateurs vous attendent au 143 avenue de la Division Leclerc à proximité du RER Le Bourget.

Le Bourget, une ville tournée vers l’espace

Le Bourget est la première ville de l’agglomération parisienne à avoir accueillie un aéroport. Considéré comme le premier aéroport d’affaires en Europe, il n’en est pas moins un lieu historique avec la statue commémorative des vols de Lindbergh. Pour les passionnés de l’aérospatial, le musée de l’air et de l’espace offre un voyage dans le passé, à la découverte de l’aviation de la première guerre mondiale. Le salon international de l’aéronautique et de l’espace vient compléter l’histoire de l’aviation et s’invite au parc des expositions de Paris-Le Bourget, tous les deux ans.

Location de voiture pas chère au Bourget avec ADA

Louer une voiture chez ADA est synonyme de liberté. A bord d’une petite berline, quitter Le Bourget pour vous rendre dans la commune de Drancy et découvrir des monuments commémoratifs de la seconde guerre mondiale. Le wagon témoin, symbole de l’occupation allemande et le camp de Drancy réhabilité en cité HLM, sont autant de sites incontournables de la ville. De retour au Bourget, arrêtez-vous sur la place du 11 novembre 1918 pour y apercevoir le monument aux morts, surnommé « l’épée magique » et dirigez-vous vers la gare, qui rend hommages aux déportés du camp d’extermination d’Auschwitz. Vous avez besoin d’un véhicule pour déplacer de gros volumes ? Découvrez notre gamme de véhicules utilitaires de location au Bourget, qui répondra à toutes vos attentes.

L’aéroport du Bourget

Vous venez d’atterrir et vous avez besoin d’une voiture immédiatement ? Ne perdez pas votre temps et louez votre voiture chez ADA Le Bourget. Dès votre arrivée, la voiture est déjà sur place, vous évitant une attente interminable au comptoir. Le service va bien au-delà de la simple location chez ADA et vous facilite la vie !

Vos avis

  • Pour une agence de location de voiture, tous paraît normal. Rien à améliorer. Continuer comme sa. Ahriche, le dimanche 28 février 2016
  • Le personnel est vraiment cool!! Je le suis trompé lors de la réservation d'une journée plus tard. La personne ma change la réservation gratuitement. A la fin de la location, j'ai fait un surplus au niveau des km. J'ai eu droit à une réduction commercial. L agence au top!!! Ahriche, le dimanche 28 février 2016
  • Excellent rapport qualité prix pour un 20 m3 avec hayon, très bonne sttuation de l'agence du Bourget pour notre besoin de transfert de matériel entre la Courneuve et le Bourget ! Didier, le jeudi 23 avril 2015
  • très bon accueil, aucun problème Laurence, le mercredi 4 février 2015
  • Juste merci Marie-thérèsse, le mardi 6 janvier 2015
  • Très bonne expérience avec un personnel d'agence à l'écoute et pro ! Julie, le dimanche 20 juillet 2014
  • Accueil serviable et efficace. Agence très propre. Manuel, le mercredi 7 mai 2014