Agence que je ne connaissais pas véhicule prêter propre à fait l affaire pour pouvoir bosser suite à la panne de ma voiture accueil symphatique merci
DELPHINE MARIN SYNAKOWSKI À fuir
Semble pas très correct
Location d un véhicule fait durant une journée, emprunte bancaire de 1500€ restituée dans un délais d une semaine alors que tout est correct
Heureusement que Mon mari avait pris une vidéo de l état de la voiture car la personne qui a fait la restitution du véhicule a chipoté pour un coup déjà existant
D autres agences sont plus correctes sur Valenciennes
Très bonne agence de location. Le véhicule de prêt était en très bon état et fiable. Personnel agréable qui prend le temps pour faire le tour du véhicule. Aucun problème pour ma part.
Très bon accueil, agence agréable, véhicule en très bon état et confortable pour faire des kilomètres (1500 en un week-end). Très compétitif au niveau tarif pour réaliser de longues distances sur peu de jours.
J’ai loué un utilitaire chez Ada Valenciennes pour mon déménagement. Agence et personnel très professionnel et gentils.
Je recommande.