24h/24h

Libre-service 24/24 - 7J/7

Close

Grâce au libre-service 24h/24 d’ADA vous pouvez accéder à tout moment, 24h sur 24 et 7 jours sur 7, au véhicule que vous avez réservé !

Il vous suffit de terminer votre réservation sur le site Ada.fr et de télécharger l’application via Apple Appstore et Google Playstore.

Votre smartphone contient la clé du véhicule. Il vous suffit d’ouvrir l’application, de vérifier que votre connexion Bluetooth est bien activée et de déverrouiller les portes du véhicule en 1 clic. L’accès au véhicule est alors immédiat !

Notre Webzine

Prenez le volant pour visiter les environs de la Rochelle !

Vous êtes de passage à La Rochelle ? Ne restez pas englué dans la ville ! Prenez le volant d'une voiture de location et partez à la découverte des environs de La Rochelle.

Louer une voiture à La Rochelle

La location d'une voiture à La Rochelle est une première étape, simple, qui vous permettra d'optimiser vos vacances en Charente-Maritime. Grâce au réseau ADA, quelques minutes suffisent pour vous retrouver au volant d'un véhicule de location et mettre les voiles, direction les environs de La Rochelle. Stations balnéaires, évasions nautiques, enrichissement culturel, il y en a pour tous les goûts, et pour tous les membres de la famille.

Découvrir les environs proches de La Rochelle

Première destination de votre voyage à proximité de La Rochelle : l'Aquarium du quai Louis Prunier. Situé à deux kilomètres du centre-ville rochelais, celui-ci vous fait découvrir une multitude d'espèces maritimes avec, comme représentant emblématique, la tortue. Un peu plus au sud de La Rochelle, la station balnéaire de Châtelaillon-Plage vous accueille sur près de 3 kilomètres de plage. Un endroit rêvé pour les passionnés de kitesurf et autres activités nautiques. Profitez enfin de la location de votre véhicule à La Rochelle pour rejoindre l'île de Ré tout en gardant les pieds au sec !

Découvrir les environs plus lointains de La Rochelle

Vous êtes prêt à parcourir plus de 50 kilomètres ? Votre location de voiture à La Rochelle vous emmène d'abord jusqu'à la ville de Pons, dans laquelle se trouve un château des Énigmes. Celui-ci abrite un trésor de pirates convoité par les plus jeunes enfants. Poursuivez ensuite votre visite des environs de La Rochelle, direction le zoo de Palmyre à 75 kilomètres, pour une petite escapade exotique. Pour une note plus culturelle, ne manquez pas enfin l'abbaye aux Dames de Saintes à une cinquantaine de kilomètres de La Rochelle, avec ses arènes et ses spectacles.

Réservez ici Prenez le volant pour visiter les environs de la Rochelle !