24h/24h

Libre-service 24/24 - 7J/7

Close

Grâce au libre-service 24h/24 d’ADA vous pouvez accéder à tout moment, 24h sur 24 et 7 jours sur 7, au véhicule que vous avez réservé !

Il vous suffit de terminer votre réservation sur le site Ada.fr et de télécharger l’application via Apple Appstore et Google Playstore.

Votre smartphone contient la clé du véhicule. Il vous suffit d’ouvrir l’application, de vérifier que votre connexion Bluetooth est bien activée et de déverrouiller les portes du véhicule en 1 clic. L’accès au véhicule est alors immédiat !

Notre Webzine

Nos conseils pour bien louer un utilitaire

Louer un utilitaire est indispensable pour déménager et pour déplacer des meubles ou matériaux encombrants. Mais quel type d'utilitaire choisir ? Quel volume prévoir ? Voici nos conseils pour bien louer un utilitaire.

Le type d'utilitaire à louer

Louer un utilitaire, c'est bien, mais encore faut-il louer le bon utilitaire. Car ADA propose une large gamme de véhicules pour vos déménagements et autres transports volumineux. Pour un studio meublé par exemple, une fourgonnette de 3 à 5 m³ peut suffire. Avec des meubles et de l'électroménager, vous pourrez opter pour une location d'utilitaire allant du fourgon 6/7 m³ au petit camion de 14/15 m³. Pour le déménagement d'un pavillon, mieux vaut s'orienter vers un camion de 20/23 m³. Ce dernier type d'utilitaire existe également avec hayon. L'élévateur facilite grandement le chargement et le déchargement de meubles et d'appareils électroménagers lourds. Si vous avez besoin de transporter des matériaux très lourds et encombrants, nous conseillons un camion-benne. Idéal pour le transport de gravats lors de travaux de rénovation par exemple, ce type d'utilitaire dispose d'une benne à basculement arrière.

Les accessoires de votre utilitaire

Certes, prévoir un utilitaire pour déménager ou effectuer d'autres déplacements avec des objets volumineux est indispensable. Mais nos conseils pour bien louer un utilitaire seraient également de bien organiser le transport. Pour cela, il faut du matériel. Diable, tendeurs, couvertures… Sachez qu'ADA, le loueur n°1 d'utilitaires, vous propose diverses formules : kits déménagement (cartons, adhésif, housses) ; location de matériel (diable, sangles…) ; achat de matériel de déménagement (cutter, gants, carton penderie…). La location d'utilitaire n'a jamais été aussi simple et efficace. Découvrez également les conseils complets d'ADA pour organiser son déménagement.

Réservez ici