24h/24h

Libre-service 24/24 - 7J/7

Close

Grâce au libre-service 24h/24 d’ADA vous pouvez accéder à tout moment, 24h sur 24 et 7 jours sur 7, au véhicule que vous avez réservé !

Il vous suffit de terminer votre réservation sur le site Ada.fr et de télécharger l’application via Apple Appstore et Google Playstore.

Votre smartphone contient la clé du véhicule. Il vous suffit d’ouvrir l’application, de vérifier que votre connexion Bluetooth est bien activée et de déverrouiller les portes du véhicule en 1 clic. L’accès au véhicule est alors immédiat !

Notre Webzine

Les 3 meilleures destinations de France à petit budget

Pays aux multiples visages, la France regorge de destinations pour les petits budgets. Voici notre top 3.

La Bretagne, terre de traditions et de folklore

Souvent boudée pour son climat réputé, à tort, assez maussade, la Bretagne est l'une des meilleures destinations en France pour petits budgets. Le flux moins important de touristes participe en effet à limiter la hausse des prix des locations. Moins de demandes, beaucoup d'offres, la balance penche en faveur des familles modestes. La Bretagne se dévoile par ailleurs comme une région extrêmement riche sur le plan touristique, culturel, gastronomique, etc. Ses côtes escarpées, ses menhirs, ses maisons de pierres, ses traditions, son folklore local et ses îles sont autant d'éléments qui plaident en faveur de la Bretagne pour votre prochaine destination vacances.

L'Ardèche, pour des vacances à petits prix dans un environnement naturel

Célèbre pour ses gorges et pour le site naturel de Vallon-Pont-D'arc, l'Ardèche est une destination de vacances idéale pour petits budgets. Le prix des locations est en effet assez raisonnable, et la région offre une multitude d'expériences touristiques, souvent gratuites. Le département peut être découvert à vélo, mais aussi facilement en voiture grâce à la location de voiture pas chère en Ardèche avec ADA. Une destination à découvrir en famille loin des plages surpeuplées de la Côte d'Azur.

Le Sud-Ouest, avec quelques bons plans

Sud-Ouest et petit budget vacances ne sont pas incompatibles. Si a priori les destinations comme Bordeaux, Arcachon ou encore Toulouse semblent ne pas rimer avec petit budget, il existe en réalité un tas d'astuces pour profiter pleinement de ces lieux touristiques sans trop dépenser. Côté hébergement, de nouvelles offres apparaissent sur le web et permettent de trouver une location à moindres frais. Côté transport, ADA vous garantit la location d'un véhicule dans le Sud-Ouest pas cher. Côté divertissement enfin, les plus grandes villes du Sud-Ouest multiplient les animations et les manifestations culturelles gratuites.

Réservez ici Les 3 meilleures destinations de France à petit budget