24h/24h

Libre-service 24/24 - 7J/7

Close

Grâce au libre-service 24h/24 d’ADA vous pouvez accéder à tout moment, 24h sur 24 et 7 jours sur 7, au véhicule que vous avez réservé !

Il vous suffit de terminer votre réservation sur le site Ada.fr et de télécharger l’application via Apple Appstore et Google Playstore.

Votre smartphone contient la clé du véhicule. Il vous suffit d’ouvrir l’application, de vérifier que votre connexion Bluetooth est bien activée et de déverrouiller les portes du véhicule en 1 clic. L’accès au véhicule est alors immédiat !

Notre Webzine

En voiture de location avec son bébé, quelles précautions prendre ?

Vous voilà certes parents d'un bébé, mais pas question de sacrifier vos vacances ! Si vous pouvez faire une croix sur les transports en commun, la location de voiture s'avère être la bonne idée. Mais quelles précautions prendre en location voiture avec son bébé ? Éléments de réponse.

Un siège auto, indispensable pour voyager avec bébé

En voiture de location avec son bébé, mieux vaut prendre certaines précautions. S'il est un élément indispensable, c'est bien le siège auto. Choisir de louer une auto pour partir en vacances présente de nombreux avantages. Encore faut-il être sûr que le véhicule soit adapté au transport d'enfants et que le siège auto corresponde à l'âge du bébé. Rendez-vous dans l'une des agences ADA pour louer une voiture avec siège adéquat. Vous pouvez également utiliser votre propre siège auto. Vérifiez toutefois la compatibilité du siège et de la voiture pour une attache facile et sûre.

La sécurité de bébé : première préoccupation

Avant de partir au bout de la France avec bébé, pensez à vous assurer que le véhicule est fiable. Ouvrez le capot, testez les ceintures de sécurité, vérifiez la présence de la sécurité enfant pour éviter l'ouverture des portières sur l'autoroute. Bref, pour être certain de passer de bonnes vacances, en toute quiétude, vous devez avoir une totale confiance dans la voiture de location avec bébé. Avec les véhicules loués dans les 450 agences ADA, ces éléments de sécurité sont garantis. Vous pourrez alors profiter pleinement de votre séjour et voyager sereinement avec votre enfant.

Espace et confort nécessaires pour voyager avec bébé

Prévoyez de louer une voiture suffisamment spacieuse et confortable pour toute la famille. Chaque parent sait que partir avec un bébé nécessite de l'espace. Poussette, chaise haute, jouets… Soyez sûr que tout l'équipement pourra rentrer dans le coffre et que vous ayez assez de place pour profiter de vos vacances en voiture de location avec bébé.

Réservez ici En voiture de location avec son bébé, quelles précautions prendre ?