Ma voiture a crevée en fin de journée et j'ai du trouver une voiture pour 19h. Ada seule agence qui pouvait m'aider après 18h. Très bon accueil d'Erwin. Merci encore !
Bonjours, aillant loué un véhicule, je suis tellement satisfait des service et du personnel au top ! Gentil , serviable et à l’écoute pour essayer de trouver des solutions, je recommande à 100% !!! Merci !!!!
J'ai loué une voiture pour une semaine accueil et échange super sympa ! personne très pro et très à l'écoute 😉 vous pouvez y aller les yeux fermés je vous le conseille ! encore bravo à vous monsieur pour votre professionnalisme et votre sympathie, Sarah.
Arrivée par hasard dans le cadre d’un dépannage avec l’assistance Renault.
J’ai été agréablement surprise par l’accueil, le personnel souriant et professionnel.
Voiture de prêt toute neuve dans un état impeccable et agréable à conduire.
Je recommande !!!
Je recommande cette agence qui est réactive, les explications sont claires et précise. Pas de surprise lors que la remise des clés suite à une location de véhicule.
Merci pour votre sympathie.