Une étoile pour l’accueil, mais le reste laisse vraiment à désirer !
À l’arrivée, encaissement immédiat de la location et de la caution, sans aucun contrat remis.
Il a fallu attendre près de deux heures pour récupérer un véhicule à la carrosserie très abîmée, et ne correspondant pas du tout à mes attentes.
Aucun geste commercial n’a été proposé pour compenser ce désagrément, et aucune solution de remboursement n’a été envisagée.
La situation a failli dégénéré au point où j’ai dû faire appel aux forces de l’ordre pour y mettre un terme.
À éviter absolument !
Une agence au top que ce soit au niveau de l accueil des prix mais également de l honnêteté. Voilà l excellence de la qualité. Je recommande sans hésitation aucune et merci tout simplement
Dès que nous avons voulu fermer la voiture, on se rend compte que la clé ne fonctionne pas, ni le bouton, ni lorsqu’on la tourne dans la serrure qui ne permet de fermer que la place du conducteur.
Nous avons donc dès le départ perdu 45mn pour que l’employé de l’agence nous explique la manipulation pour fermer (ça aurait été plus rapide de le dire lors de la livraison).
La voiture semblait ne pas avoir été nettoyée, en soit ce n’est pas grave mais ça ajoute encore un peu au manque de sérieux de l’agence sur cette location.
Là où ça pose vraiment un problème, c’est qu’il semblerait que le chiffre d’affaire de l’été semblait avoir plus d’importance que notre sécurité puisqu’on nous a loué un véhicule dont les pneus étaient lisses, pas évident au premier coup d’œil car c’était sur la partie interne des pneus avant donc nous avons misés sur la bonne foi de l’employé de l’agence initialement.
Nous avons constaté (et fait constater par un garagiste) au bout de 3 jours de location et en avons informé le directeur de l’agence, la durée étant prévue pour 6 jours il n’a pas été question de nous faire changer de véhicule.
Le directeur de l’agence avait l’air de bonne foi et l’était probablement, cependant il a prétendu prendre en compte notre demande de remboursement partiel sur cette location dont nous n’avons pas pu profiter pleinement sur la moitié de la durée de la location, puisque nous avons préféré limiter nos déplacements pour des questions de sécurité et pour éviter de rouler en infraction.
Il nous a donc fait miroiter une demande de remboursement partiel au SAV qui n’a probablement jamais été faite, nous n’avons plus eu aucune réponse provenant de ce monsieur, ni de réponse du SAV qui n’a fait que « transmettre notre demande à l’agence concernée » malgré qu’ils aient été informés de notre échec par ce biais.
ADA m’avait habitué à mieux, visiblement ils font la technique de l’autruche pour éviter d’avoir à assumer leurs erreurs.
Magasin de location de véhicules, l'accueil est top, le personnel sympathique. Tout y est bien expliqué en ce qui concerne la location du véhicule.
Bémol sur l'emplacement de l'agence : pas de place pour se garer, beaucoup de passage et pas évident pour s'y rendre !
Sinon je recommande ! 👍
Accueil professionnel, équipe au top !!!!
Tout est parfait !!!!
Je recommande.