Bonjour,
J'ai le même souci qu'un client ayant laissé le dernier avis.
Un prise d'empreinte de carte bancaire de 2500 €, toujours non libérée à ce jour, alors que la restitution du véhicule a été faite sans souci il y a déjà 8 jours.
Je n'ai jamais vu une levée d'empreinte qui ne soit pas opérationnelle dès le lendemain.
Je précise que sur le contrat de location effectué auprès d'un courtier de loueurs de voiture (bsp), il était écrit que la caution serait de 1000 euros, et non 2500 euros.
C'est donc la double peine qui se traduit par un blocage d'utilisation de la carte bancaire.
J'ai déjà effectué plusieurs dizaines de réservations de location de voiture, c'est la première fois que ça se traduit par une prise d'empreinte de la carte bancaire a un tel niveau, avec les conséquences d'une non libération immédiate de l'empreinte bancaire lors de la restitution.
Agence au top ! On a eu la bonne surprise d’être surclassés avec une Volkswagen T-Cross toute neuve — parfaite pour arpenter les routes corses en toute tranquillité.
L’accueil à l’aéroport était rapide et agréable, avec des explications claires, et la restitution s’est faite tout aussi facilement.
Aucun stress, que du positif ! Je recommande Drivalia sans hésiter pour une location en Corse.
loué un véhicule 11j. je devais laisser une caution de 950€..on m'a réclamé 2500 !! plafond carte bleue atteint, carte bloquée 3j plus tard. évidemment ne prennent pas de chèque !! retour véhicule RAS. la caution vous sera rendue dans 10mn..72h plus tard toujours par récupéré la caution, carte toujours bloquée à cause du plafond..j'essaie de les joindre par téléphone, personne ne répond !! je ne retournerai pas chez drivalia..
après réclamation au siège 96h + tard , j'explique mon problème avec Ajaccio, on me répond..en Italie !!! là déjà !! je corrige la géographie et on me répond qu'ils n'ont pas accès au dossier sur...la Corse....LUNAIRE
Personnel très accueillant. Nous avons été surclassé pour le même prix et au retour tout à été très vite et sans problèmes. Il suffit d'être correcte et rendre la voiture propre et tout se passera bien. Nous recommandons à 100%.
Une honte du début à la fin ! La voiture remise était sale à l’intérieur comme à l’extérieur, mais on nous demande malgré tout de la rendre propre… Le véhicule était en plus en mauvais état, couvert de rayures.
La caution était bien plus élevée que ce qui était indiqué sur le site, belle surprise à l’arrivée. Le personnel, quant à lui, désagréable au possible, sans aucune considération client.
Et pour couronner le tout, l’agence est censée ouvrir à 7h : nous étions là à l’heure, une employée nous a vus… mais elle a fait comme si nous n’existions pas.
Un service catastrophique, à fuir absolument !