24h/24h

Libre-service 24/24 - 7J/7

Close

Grâce au libre-service 24h/24 d’ADA vous pouvez accéder à tout moment, 24h sur 24 et 7 jours sur 7, au véhicule que vous avez réservé !

Il vous suffit de terminer votre réservation sur le site Ada.fr et de télécharger l’application via Apple Appstore et Google Playstore.

Votre smartphone contient la clé du véhicule. Il vous suffit d’ouvrir l’application, de vérifier que votre connexion Bluetooth est bien activée et de déverrouiller les portes du véhicule en 1 clic. L’accès au véhicule est alors immédiat !

Notre Webzine

Nos astuces à suivre pour les longs trajets en voiture cet été

Vous préparez vos vacances direction les plages du sud de la France ou d'Espagne. Au moment de choisir sa voiture de location, mieux vaut anticiper le trajet que vous allez faire entre encombrements, chaleur et fatigue. Pour ne pas commencer les vacances par une galère, découvrez nos astuces à suivre pour les longs trajets en voiture cet été.

Bien choisir sa voiture de location

Les vacances estivales approchent. Objectif : louer une voiture à Paris ou en province pour rejoindre la famille à l'autre bout du pays ou simplement gagner les plages ensoleillées du sud de la France ou de l'Europe. Il est conseillé de choisir une voiture adaptée aux longs voyages. Pour cela, ADA vous conseille une voiture suffisamment spacieuse dans le but que chaque membre de la famille ait son petit confort. Deuxième astuce à suivre pour les longs trajets en voiture cet été : opter pour une voiture de location avec climatisation. Pendant le chassé-croisé estival sur les routes de France et notamment dans la vallée du Rhône, mieux vaut pouvoir voyager avec l'air climatisé. Sinon, le voyage de nuit s'imposera, surtout avec des enfants. ADA vous propose de nombreux modèles de petites voitures et des véhicules familiaux équipés de nombreux éléments de confort.

Autres astuces pour un long trajet estival

Si la climatisation peut être votre meilleure amie des vacances, pensez également à aérer la voiture de temps en temps pour renouveler l'air. Il est également conseillé de boire de l'eau régulièrement et de s'alimenter sainement pendant ce genre de périple sur les autoroutes françaises. Une des astuces à suivre pour les longs trajets en voiture cet été est bien sûr de faire des pauses toutes les deux heures. Bien que toute la famille soit pressée d'arriver, de mettre les pieds dans l'eau et de découvrir son lieu de résidence, rien ne sert de courir… Se dégourdir les jambes, boire un café ou un thé est vivement recommandé pour un voyage en toute quiétude. Vous pouvez préparer votre voyage en repérant les aires qui plairont aux enfants. Et pourquoi ne pas choisir une location auto avec lecteurs de DVD à l'arrière pour occuper les enfants ? Rendez-vous chez ADA pour plus de renseignements.

Réservez ici Nos astuces à suivre pour les longs trajets en voiture cet été