Cela fait maintenant quelques minutes que vous êtes en inactivité sur notre site.

Votre session a expiré pour des questions de sécurité.

Si vous souhaitez poursuivre votre réservation, cliquer sur continuer pour revenir sur la page d'accueil.

24h/24h

Libre-service 24/24 - 7J/7

Close

Grâce au libre-service 24h/24 d’ADA vous pouvez accéder à tout moment, 24h sur 24 et 7 jours sur 7, au véhicule que vous avez réservé !

Il vous suffit de terminer votre réservation sur le site Ada.fr et de télécharger l’application via Apple Appstore et Google Playstore.

Votre smartphone contient la clé du véhicule. Il vous suffit d’ouvrir l’application, de vérifier que votre connexion Bluetooth est bien activée et de déverrouiller les portes du véhicule en 1 clic. L’accès au véhicule est alors immédiat !

TOUTES LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS LIÉES AU COVID-19



La situation sanitaire actuelle nous impacte tous. Soyons solidaires !

Ada a mis en place de nombreuses procédures pour respecter les directives des autorités sanitaires et le bien-être de nos clients :

  • Nos véhicules sont nettoyés et désinfectés systématiquement et scrupuleusement par nos services dédiés
  • Nous rappelons à l’ensemble du personnel les mesures d’hygiène à respecter : gestes barrières, lavage des mains régulier, distance de sécurité, etc...

Notre offre libre-service 24h/7j vous permet l’accès aux véhicules de manière 100% digitale sur l’ensemble du territoire français : vous n’aurez aucun contact humain et roulerez avec un véhicule qui respecte les mesures d’hygiène. Téléchargez notre application Ada, et découvrez si l’un de nos véhicules en libre-service se trouve près de chez vous !

FLEXIBILITÉ ANNULATION RESERVATION :

Afin de nous adapter aux circonstances et à l’incertitude de cette période, nous avons modifié nos conditions générales et rendu nos conditions d’annulation plus flexibles :

  • Si vous annulez plus de 48h avant votre départ, le montant de votre réservation vous sera intégralement et gratuitement remboursé, sans frais de dossier.

NOTRE SERVICE CLIENT :

Toutes nos équipes sont mobilisées et à votre disposition pour répondre à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse serviceclient@ada.fr

Nous ne relâchons pas nos efforts car votre santé et votre sécurité sont nos priorités !

ADA remercie et félicite son réseau à la suite de la mobilisation et à l‘engagement de tous pendant la période de confinement !

Ada se mobilise pour vous satisfaire !